Conditions Générales

" Heremana Tours " est une enseigne enregistrée au Greffes du tribunal de commerce de Papeete.

But de l'activité

Organisation d'excursions, photographie, et toutes activité liée au tourisme et au respect de l'environnement.

Paiement

Le versement d'un dépôt de garantie ou de la totalité de la prestation peut être payé à l'avance et au plus tard le jour de l'excursion.

Annulation de l'excursion

Les sommes versées seront restituées sans pénalité en cas d'annulation notifiée au moins 48 heures à l'avance, ou en cas d'annulation de notre part dûe au mauvais temps.

Programme

Notre programme peut être modifié sans préavis en fonction d'évènements extérieurs indépendants de notre volonté.

Limite de responsabilité

" Heremana Tours " est une excursion en partie nautique comprenant des visites, baignades et repas en milieu naturel. Elle prends toutes dispositions d'hygiène et sécurité mais ne peut garantir les aptitudes de chacun des visiteurs et demande à ses visiteurs de lui signaler toute inaptitude ou faiblesse en matière d'alimentation* (allergies, phobies, Régimes), de natation (faiblesse ou incapacité), de déplacement (faiblesse ou incapacité), afin de prendre les dispositions de sécurité adéquates sans pour cela pouvoir se substituer à la maîtrise de chacun de ses propres capacités.

 

* Les repas sont préparés généralement à base de poisson frais, légumes locaux, fruits locaux, eau bouchée.

Natation

L'usage du masque tuba n'est pas anodin, un équipement correct et si possible un minimum d'entraînement sont une garantie de sécurité et peuvent par ailleurs contribuer efficacement à la réussite d'un voyage en Polynésie. Les chaussures en plastique sont conseillées pour la marche et la natation, les palmes ne sont pas indispensables mais pas déconseillées.

Photos

Nos photos sont protégées par un copyright.
Toute diffusion publique de photo(s) de notre collection ainsi que de photo(s) reportage et portrait est strictement limitée à notre autorisation ou conditions de vente. Toute diffusion publique devra se faire en accord des parties. La publication de photos dans la rubrique " Photo " de la galerie photo de notre site est actionnée depuis les galeries privées par un simple clic des utilisateurs.

Confidentialité

A votre demande, nous nous engageons à ne pas vous photographier ou à ne conserver aucune copie.